Le milieu de terrain des Blades pourrait bien découvrir les pelouses de Ligue 1 la saison prochaine.
Lamine Sidibé continue de faire parler de lui sur le marché des transferts. Selon les informations de Rudy Galetti, l’OGC Nice est venu s’ajouter à la liste des prétendants du jeune milieu malien de Sheffield United. Déjà suivi de longue date par l’AS Monaco, le joueur de 18 ans suscite également l’intérêt de plusieurs clubs italiens, signe de la cote grandissante de l’un des talents les plus prometteurs de sa génération.
Évoluant principalement avec les équipes de jeunes du club anglais, Sidibé est considéré comme un joueur à très fort potentiel. Monaco, qui prépare un important renouvellement de son effectif après une saison décevante, surveille son évolution depuis plusieurs mois. Nice est désormais entré dans la course et pourrait rapidement animer ce dossier. Une bataille entre les deux rivaux de la Côte d’Azur semble ainsi se dessiner pour tenter d’attirer la pépite malienne lors de ce mercato estival.
Crédit: Lien source