Vers des relations apaisées entre l’Office municipal des sports et la municipalité à Châlons-en-Champagne
Ajouter L’union sur Google

Temps de lecture:
3 min
C’était un moment attendu. L’assemblée générale de l’Office municipal des sports (OMS) se tenait vendredi 19 juin à 19h30 à l’auditorium Pelloutier. Après la réunion tendue de 2025, comment celle-ci allait-elle se passer ?
Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article :
Abonnez-vous à notre offre numérique.
En profiter
Vous êtes déjà abonné ou inscrit ?
Connectez-vous

Erwann Despeignes vainqueur sans complexe sur le Prix de Bussy-le-Château

De belles performances ont été signées au stade Georges-Hébert de Reims
Juste pour vous
Crédit: Lien source