Vers des relations apaisées entre l’Office municipal des sports et la municipalité à Châlons-en-Champagne

Catherine Blaise, présidente de l’Office municipal des sports, a fait état de ses réclamations lors de l’assemblée générale. L’élue Sarah Benamara a répondu à ses doléances. Toutes deux ont jugé cette assemblée constructive.


Article réservé aux abonnés










Ajouter L’union sur Google

Article



Temps de lecture:
3 min

C’était un moment attendu. L’assemblée générale de l’Office municipal des sports (OMS) se tenait vendredi 19 juin à 19h30 à l’auditorium Pelloutier. Après la réunion tendue de 2025, comment celle-ci allait-elle se passer ?

Article réservé aux abonnés

Pour lire la suite de cet article :

Abonnez-vous à notre offre numérique.


En profiter


Vous êtes déjà abonné ou inscrit ?
Connectez-vous

















Erwann Despeignes vainqueur sans complexe sur le Prix de Bussy-le-Château




De belles performances ont été signées au stade Georges-Hébert de Reims






Juste pour vous