« Les membres de l’équipe restent les mêmes » : Bruno Coutansais élu maire de Saint-Germain-de-Prinçay

Article premium,
Réservé aux abonnés

Au conseil municipal du lundi 22 juin 2026, Bruno Coutansais a été élu maire de Saint-Germain-de-Prinçay (Vendée). Il succède à Dominique Paillat. Ce dernier, suppléant de Béatrice Bellamy décédée le 24 mai 2026, ne peut cumuler les fonctions de maire et député.

Bruno Coutansais nouveau maire de Saint-Germain-de-Prinçay. | OUEST-FRANCE

  • Bruno Coutansais nouveau maire de Saint-Germain-de-Prinçay.
    Bruno Coutansais nouveau maire de Saint-Germain-de-Prinçay. | OUEST-FRANCE

Au conseil municipal du lundi 22 juin 2026, Bruno Coutansais a été élu maire de Saint-Germain-de-Prinçay (Vendée). Il succède à Dominique Paillat. Ce dernier, suppléant de Béatrice Bellamy décédée récemment, ne peut cumuler les fonctions de maire et député.

Bruno Coutansais, Vendéen d’origine, est général 2e section à la retraite après une carrière dans la gendarmerie. Depuis qu’il réside définitivement à Saint-Germain-de-Prinçay, il participe activement à la vie de la commune et à diverses…

Déjà abonné ? Connectez-vous

bloqué Pour lire la suite, abonnez-vous

1er mois à 1€

Annulable à tout moment

 

Je m’abonne

CB  RIB  PAYPAL

Crédit: Lien source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.