Mondial 2026: les Lions de l’Atlas s’envolent pour Atlanta avant le rendez-vous face à Haïti

Les Lions de l’Atlas ont quitté New York ce lundi 22 juin pour rejoindre Atlanta, où ils poursuivront leur aventure dans le cadre de la Coupe du monde 2026. Les hommes de Mohamed Ouahbi y affronteront Haïti le mercredi 24 juin à 23h (heure marocaine), au Mercedes-Benz Stadium, à l’occasion de la troisième et dernière journée de la phase de groupes.

À la veille de cette rencontre, la sélection nationale tiendra sa conférence de presse d’avant-match et effectuera sa dernière séance d’entraînement, prévues le mardi 23 juin à Atlanta.

Le Maroc abordera ce rendez-vous en position favorable après son match nul face au Brésil (1-1) lors de la première journée, puis sa précieuse victoire contre l’Écosse (1-0), qui l’a rapproché des seizièmes de finale.

Crédit: Lien source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.