Fort-de-France : la restauration scolaire suspendue ce jeudi après un problème sanitaire – ZayActu

La Ville de Fort-de-France annonce la suspension du service de restauration scolaire ce jeudi 25 juin 2026. Un problème de conformité sanitaire détecté dans la matinée empêche la distribution des repas dans les établissements concernés. Les familles sont invitées à récupérer leurs enfants plus tôt ou à leur prévoir un repas froid.

La municipalité de Fort-de-France a indiqué ce jeudi matin que le service de restauration scolaire ne pourra pas être assuré en raison d’un problème de conformité sanitaire détecté au cours de la matinée.

Par mesure de précaution, les repas ne seront donc pas servis dans les écoles concernées ce jeudi.

Les parents appelés à s’organiser

Face à cette situation exceptionnelle, la Ville demande aux parents de récupérer leurs enfants à partir de 11h30 lorsque cela est possible.

Pour les élèves qui resteront dans les établissements, les familles sont invitées à prévoir un panier-repas froid.

Un retour à la normale espéré dès vendredi

Les services municipaux sont mobilisés afin de rétablir au plus vite des conditions sanitaires conformes et permettre une reprise normale du service de restauration scolaire dès vendredi.

La municipalité présente ses excuses aux familles pour les désagréments occasionnés et remercie les parents de leur compréhension.

Crédit: Lien source

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.